[FR] US Army VS Taliban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur-Test de Tony Waltoon

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test de Tony Waltoon  Empty Candidature Modérateur-Test de Tony Waltoon

Message par TonyM Mer 4 Jan - 23:01

#1 - IRL :

- Prénom : Michael
- Age : 16
- Sexe ( M / F ):  M
- Localisation : Belgique
- Loisirs : Jouer
- Etudes : Mécanique

#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo : Tony Waltoon
- Steam-ID :STEAM_0:0:73273497
- Votre histoire RolePlay : Je fais vous raconter mon histroire donc acrocher vous bien,
Tous avait commencer un beaux jour d'été excatement le 04-08-1994  pandant mon voyage a Liege il fesait 36.08° et en traversant la rue je voyait devant moi plein d'homme famme et enfant a la rue il était une centaine tous la occuper de mourire de chaud au solei tapant et puit je voyait des groupe de personne passant avec ignorance  et la d'un coup deux camion militaire saraita devant la foulle de personne et déchargent des centaine de bouteille d'eaux et de vivre pour ces homme et après avoir vue se geste humanitaire je décidat que a mon retour en france je postulerait pour rentrée dans l'armée après avoir fait mon test je décidat de passer les test d'officier et donc de rentrée comme pilote a l'armée Française et voicis comment je suis arrivée ou je suis aujourd'hui.
-Temps de jeu serveur sur notre serveur: sa fait  3 ou 4 jour je pense

Disponibilité :
Lundi :17h00 -> 22h30
Mardi : 17h00 -> 22h30
Mercredi : 14h30 -> 22h30
Jeudi : 17h00 -> 22h30
Vendredi : 17h00 -> 05h00
Samedi : 10h00 -> 05h00
Dimanche : 15h00 -> 22h30



#3 - Motivations / Questions :


- Vos motivations : je suis un grand pasionée de l'armée et de plus j'adore cette comunoter je m'entend super bien avec les autre jouer et autre admin de plus j'administre depuis plusieur anner de plus si je peux aidé d'autre joueur a s'évoluer sa me ferait une joie imence
- Votre expérience : je m'y connais beaucoup en question de gestion / Modération ou même administration car moi même j'ai eux mes propre serveur et j'ai été admin sur un bon nombre de serveur .
- Comment avez-vous connu notre serveur ? en cherchant un serveur military je suis tomber sur le vôtre donc je suis venue j'etter un coup d'oeil et je suis tomber sur son charme avec les admin qui son a l'écoute car apeine arriver que j'avais déja un admin qui s'occupait de moi sans se posser de question sur qui je suis ou autre et sa c'est j'uste fantastic .
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui j'ai eu mes propre serveur et ici le dernier serveur ou j'ai été admin est un BaseWars je peux vous donner preuve

#4 - Travail de Réflexion :

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ). :
Positive : La bonne humeur / la gestion / la communauté / le contenue
Négative : le manque de joueur Razz/ et un spawneur pour les pilote svp =(

TonyM

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum